Sasquatch 2016 : De retour !

Sasquatch 2016 : De retour !

couché de soleilMe voilà de retour depuis vendredi après-midi, après 3 semaines d’expédition en Colombie Britannique et près de 24 heures de voyage : 10 heures d’avion pour revenir de Vancouver à Paris, 2 heures d’attente à Roissy pour prendre le TGV pour Bruxelles, voyage d’une heure quarante environ, encore une heure de tram et métro pour récupérer ma voiture et, enfin, 1 heure de route encore pour rentrer chez moi. Entre temps il a eu quelques escales pour me nourrir et rendre visite à la famille.

Maintenant il me faut rassembler, examiner, trier et (faire) analyser les dizaines de documents visuels et sonores ramenés. Et cela va prendre du temps !!

Et puis, en parallèle, il y aura à rédiger le compte-rendu de l’aventure et la publier ici, car je suis sûr que vous êtes tous impatients de la connaître.

Donc un peu de patience et vous aurez comme d’habitude ce résumé en épisodes. Le premier devrait voir le jour d’ici la fin de la semaine.

Alors, mes chers amis, il vous faudra encore un peu patienter.

Cette entrée a été publiée dans Expéditions, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.