Désires-tu vivre une expérience nouvelle?

Désires-tu vivre une expérience nouvelle : nous avons besoin de toi !

 

Nous avons été invités au Très Sérieux Festival de l’Étrange qui se déroulera du 30 juin au 1er juillet 2018 à Valensole (04) pour présenter une conférence sur le Bigfoot.

Ce sera une expérience nouvelle pour nous.

Oui, je sais! Je ne suis pas trop partisan de ce genre de manifestation où tu trouves de tout et surtout du n’importe quoi, du genre : médium, médecines alternatives, tarots, numérologie et j’en passe et des meilleurs.

Mais je me suis dit que comme des organismes ou des gens sérieux comme le Mufon et les frères Bogdanoff seraient présents, il serait sans doute bon d’y être nous aussi, surtout que le festival devrait attirer quelque 15.000 visiteurs.  A nous d’y démontrer que la cryptozoologie n’a rien de commun avec les pseudo-sciences citées plus haut! … Et l’occasion se présentera lors de la conférence que nous donnerons sur le Bigfoot le dimanche 01 juillet à 16h00 (voir programme ).

Par ailleurs nous y aurons aussi un stand et c’est là que j’aurai besoin de toi, pour m’aider à tenir ce stand le samedi et le dimanche (et si tu peux te libérer le 29 juin pour m’aider à le monter, ce serait bien aussi).

Il va de soi que les bénévoles auront accès gratuitement au festival et à ses activités, repas et réceptions.

Tu m’y rejoins les deux jours ou l’un des deux ? Contacte-moi sur abepar[at]ymail.com

Ce contenu a été publié dans Activités, conférences publiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.