C’est pour bientôt!

C’est pour bientôt!

Le 18 mai je repars en Colombie Britannique jusqu’au 08 juin, sur la piste du Sasquatch.

A côté du matériel technique que j’emporte d’ordinaire et que je me suis constitué petit à petit au fil des ans – caméscopes, appareil de vision nocturne, jumelles, enregistreur +micro, pièges optiques, appareil photo 3D – cette année j’ai complété ma panoplie avec un appareil qui me manquait.
J’ai en effet commandé une caméra thermique qui devrait m’arriver dans les jours prochains..

Jusqu’à présent de tels appareils étaient hors de prix, mais ils sont devenus beaucoup plus abordables quoiqu’encore chers si on veut un appareil un peu performant.

Ainsi j’ai opté pour une caméra PULSAR HELION XQ 38F dont la portée de détection est d’environ 1350 à 1476 m, en fonction de l’objet observé, selon les informations données par le vendeur. La portée fut pour moi un des facteurs déterminants quant au choix du modèle.

Cette année, j’espère trouver de nouvelles preuves de l’existence du Sasquatch : je ne peux oublier les émotions des événements des années 2006, 2008, 2009 et 2015 qui ont changé ma vie d’une certaine manière.

Et si vous veniez partager avec moi ces possibles découvertes ?

Mais si elles ne sont pas au rendez-vous on aura certainement la chance de croiser et d’observer des ours noirs et d’autres animaux : phoques, loutres, wapiti, cerfs mulets….

Allez sans voir comment m’accompagner entre le 22 mai et le 02 juin 2018 ICI … et recevoir un petit cadeau qui vous en apprendra plus sur le Bigfoot/Sasquatch!
Mais ne tardez pas, car sous peu je serai obligé de retirer mon invitation pour ce Safari !

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Activités, Crypto-safari, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.