Du Yéti au Monstre du Loch Ness

« Du Yéti au Monstre du Loch Ness »

 

Mauvaise nouvelle!

A cette date-ci, notre colloque « Du Yéti au Monstre du Loch Ness » à Dinant (Belgique) n’a enregistré qu’un faible taux d’inscriptions, peu susceptible de couvrir l’ensemble des frais engagés pour sa mise en place..

Après réflexion et calcul nous avons décidé de ne pas prendre le risque financier de maintenir le colloque Live à Dinant cette année !!!

Mais…bonne nouvelle !

Nous avons donc imaginé créer le 1er Colloque Européen de Cryptozoologie virtuel, en attendant de pouvoir remonter une version en Live l’année prochaine.

Ce 1er Colloque Virtuel de Cryptozoologie pourra permettre à plus de personnes de suivre les conférences qui y sont proposées, quel que soit l’endroit où ils vivent en Francophonie et sans devoir se déplacer, qu’ils vivent en Belgique, en France, en Suisse, au Canada….

Pour y participer, il vous suffira de vous inscrire et le 04 novembre à 14h00 (heure de Paris) (09h00, heure de Montréal) de vous trouver, bien confortablement assis, devant votre ordinateur.
Il vous restera alors à activer le lien qui vous
 sera transmis lors de votre inscription.

Ainsi où que vous soyez dans le monde vous pourrez suivre les conférences comme si vous y étiez! Enfin…presque!

Attention cependant ! La salle de conférence virtuelle ne peut accueillir que 500 participants ! Donc ne traînez pas pour réserver et être sûr d’avoir une place.

Alors….rendez-vous au colloque virtuel ?

Inscrivez-vous ICI !!!!

Ce contenu a été publié dans Activités, Colloques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.