18e Rencontre Européenne de Cryptozoologie

18e Rencontre Européenne de Cryptozoologie Ce week-end j’ai reçu un e-mail de Michel RAYNAL un de nos conférenciers, qui m’annonçait ne pas pouvoir assister à la 18e Rencontre Européenne de Cryptozoologie de septembre pour des raisons familiales.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule je reçois un mail de deux autres conférenciers, Charles Paxton et Ulrich Magin, m’annonçant qu’ils ne pourront non plus assister à l’évènement en raison des mesures Covid dans leur pays respectif.

J’ai ensuite consulté les inscriptions et je constate que certains participants habitant en zone rouge ne pourront peut-être pas assister à ce week-end.

Du coup, nous sommes malheureusement dans l’obligation de REPORTER une fois encore les 18e Rencontres Européennes de Cryptozoologie en 2021, à une date encore inconnue qui dépendra de la situation sanitaire tant en Belgique qu’en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Mais, nous vous assurons dès que toute cette effervescence se sera calmée nous remonterons cet événement.

Nous sommes encore une fois vraiment désolés de ce nouveau contre-temps totalement indépendant de notre volonté et je sais que vous serez peut-être déçu, mais croyez-moi, nous le sommes tout autant.

Eric JOYE & Kira KELLER-JONES

Organisateurs

Ce contenu a été publié dans Activités, conférences publiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.