Du Yéti au Monstre du Loch Ness : Où en sont les recherches ?

Où en sont les recherches ?Au mois de novembre prochain, des scientifiques et des chercheurs venus de l’Europe entière se réuniront à Bruxelles pour vous faire part – en exclusivité – de leurs récentes découvertes.
Laissez-moi vous dire que vous allez y découvrir des informations inédites et exceptionnelles.
Les expéditions sur la piste de l’Améranthropoïde : cryptozoologie ou chasse au dahu ? Il y a-t-il de nouveaux faits sur le Monstre du Loch Ness … Et bien d’autres surprises vous attendent…
Il s’agit d’un événement unique en Francophonie pendant lequel vous recevrez de nouvelles informations dont – à n’en pas douter – certaines n’ont encore jamais été dévoilées au grand public à ce jour. Vous serez donc parmi les premiers à en prendre connaissance.
Attention ! Nous n’avons pas encore publié publiquement cette annonce ! Donc, comme membres de ce groupe privé vous avez la priorité car il n’y a que 100 places disponibles – en espérant que le nombre ne sera plus réduit à cause d’une nouvelle flambée de covid ! – et elles risquent de partir rapidement !
Donc comme dit l’adage : « Premiers inscrits, premiers servis ! »
Donc ne tardez pas car à la fin de cette semaine, j’ouvrirai les inscriptions à un plus large public.

Pour être sûr d’avoir votre place, inscrivez-vous ici et découvrez le programme : https://www.cryptozoologia.eu/Colloque2021/novembre

Ce contenu a été publié dans Activités, Colloques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.