PDF GRATUIT à télécharger !!!


<Embed> 

Double click to paste the embed code.
You can see embedded element in the Preview.


Nessie et les siens

  Depuis 1933 plusieurs dizaines de témoignages parlent d'observations d'animaux mystérieux dans les eaux du loch Ness, projetant d'un coup ce lac d'Ecosse devant les feux de l'actualité mondiale et drainant chaque année des millions de touristes sur ses rives dans l'espoir de rencontrer "Nessie", mais aussi une abondante littérature surtout en anglais.
   D'autres lacs à travers le monde ont aussi leur "monstre"

Je vous propose de faire brièvement 

le tour de la question


Nous utilisons des cookies pour améliorer notre communication envers vous, mais nous respectons votre vie privée et haïssons le Spam : nous ne partageons donc vos informations avec aucune tierce partie


<Embed> 

Double click to paste the embed code.
You can see embedded element in the Preview.


Qui sommes-nous?

Mon nom est Eric JOYE et je suis naturaliste. 

En 1993 j'ai fondé l'Association Belge d'Etude et de Protection des Animaux Rares (ABEPAR), association sans but lucratif.

Au travers de différentes actions (conférences, colloques, formations, crypto-safaris) nous nous sommes spécialisés dans la diffusion de l'information en cryptozoologie. 

Nous avons aussi permis à des chercheurs de se rencontrer et de rencontrer un public toujours plus intéressé, notamment par nos rencontres annuelles. 

Par ailleurs nous ouvrons le champ de la recherche de terrain à un nouveau public enthousiaste par la mise sur pied de CryptoSafaris.