L’homme qui a tué le Bigfoot

L’homme qui a tué le Bigfoot

J’étais occupé à préparer le prochain « Sasquatch-safari » (du 22 mai au 08 juin 2015) lorsque mon webmaster Nicolas m’envoie l’article suivant intitulé « L’homme qui a tué le Bigfoot » :

« En ce jour étouffant du mois de juillet, Rick Dyer fonce sur l’autoroute, au sud d’Atlanta, à bord de son 4×4 Toyota aux allures de tank. Son engin est si démesuré qu’il en devient comique, avec ses néons sur le toit et son extérieur en vinyle noir mat. Si Batman conduisait une Jeep, elle ressemblerait à ça.

Arrivé près de la sortie menant à une sapinière réservée aux commandes de Noël, Dyer opère un brusque virage dans un terre-plein en pente et poursuit sa course dans un champ de mauvaises herbes. Il débouche sur un étroit chemin poussiéreux au bout duquel, après avoir roulé sur un tas gigantesque de troncs d’arbres, nous arrivons enfin dans une petite clairière qui jouxte un terrain de caravanes. Dyer, 37 ans, porte un T-shirt et un short rouges assortis d’une casquette camouflage frappée d’un logo Bigfoot. Sa barbe entretenue encadre un sourire espiègle. « Allons traquer le Bigfoot », annonce-t-il…. »

Pour lire la suite : L’OBS

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.