Quoi de neuf sur la Planète Crypto : une vidéo de Bigfoot qui semble valide

En recherchant des témoignages concernant le Bigfoot sur le site du BFRO, je suis retombé sur cette vidéo de Bigfoot à laquelle je n’avais pas fait attention à l’époque, car la quasi totalité des vidéos de Bigfoot sont plus ou moins d’ habiles canulars qui viennent polluer le dossier ; j’avoue que je ne prends plus la peine de les regarder, mais celle-ci se trouvait sur un site sérieux, et en y regardant de plus près, j’ai le sentiment (sauf démenti) que finalement cette vidéo pourrait bien représenter un Bigfoot en action.

Il n’est pas pour habitude pour un “faker” de filmer aussi longtemps un comparse déguisé en “gorille” qui s’occupe à chercher des larves et des insectes dans un tronc pourrissant avec, visiblement, autant d’application. Ce comportement ici est d’ailleurs tout à fait en accord avec ce qu’on attendrait d’un primate non-humain omnivore en quête d’un complément de protéine animale.

Il est cependant regrettable que Josh Highcliff, l’auteur du document, ne soit pas resté plus longtemps car on reste un peu sur sa faim, la suite ayant sans doute apporté plus de crédit à son document.

Ce contenu a été publié dans Brèves, Brèves 2020, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.