Un cousin du monstre du Loch Ness repéré en Alaska?

Un cousin du monstre du Loch Ness repéré en Alaska?

Une forme étrange repérée dans une rivière de l’Alaska enflamme le web.

Cousin de Nessie en AlaskaCraig McCaa, employé du «Bureau of Land Management», prenait des photos de la rivière Chena la semaine dernière lorsqu’il a remarqué un objet d’environ quinze pieds ondulant à contre-courant dans le cours d’eau.

La mystérieuse forme n’aurait jamais fait surface dans les minutes où l’homme l’a observée.

«Au départ, comme bien des gens, je croyais que c’était une corde avec de la glace accrochée dessus», a déclaré McCaa au réseau Alaska Dispatch News.

Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais été en canot. Mais du pont où j’étais, je ne me sentais pas menacé», a-t-il ajouté.

La vidéo, qui a récolté plus de 200 000 visionnements sur Facebook, a poussé plusieurs internautes à formuler des théories pour identifier la mystérieuse apparition.

Certains l’identifient comme étant une branche, d’autre comme un amas d’algues alors que d’autres croient y reconnaître un animal de bonne taille comme une anguille ou un esturgeon.

(D’après TVA News )

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Donnez-moi votre opinion dans les commentaires ci-dessous

 

Ce contenu a été publié dans Brèves 2016, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.