Wilkes County, NC – Chasse au Bigfoot dans le Comté Wilkes.

Rick Lunsford de Cricket, Caroline du Nord, a déclaré qu’il avait vu la créature il y a 32 ans.

 » En premier lieu j’ai aprerçu ses yeux. Puis j’ai vu la tête en forme d’oval. Ensuite j’ai vu ses poils qui avaient une longueur d’environ 4 ou 5 pouces. J’ai vu son bras gauche courbé près de lui. Je pouvais voir chacun des doigts ainsi que son pouce, » a dit Lunsford. « Je ne l’ai jamais plus vu depuis et je ne suis jamais revenu pour le chercher. »

Lunsford a décidé maintenant qu’il était le temps de continuer la recherche.

Il organise une chasse dans les mêmes bois où il déclare avoir vu  un Bigfoot. Il espère que d’autres l’aideront à trouver sa preuve.

« Je ne veux pas vraiment le tuer, parce qu’il avait une occasion de m’emporter mais il ne l’a pas fait. il ne m’a pas molesté. »

La chasse de Lunsford est planifiée pour le 5 mars. Les chasseurs se donneront rendez-vous dans le Parking de Miller’s Creek Food Lion à midi sur l’Autoroute 16. Lunsford a précisé qu’ils iraient de là en longue caravane vers le lieu où débutera la recherche.

(d’après North Carolina’s WFMY News)

Cette entrée a été publiée dans Brèves, Brèves Février 2011, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.