Wilkes County, NC – Chasse au Bigfoot dans le Comté Wilkes.

Rick Lunsford de Cricket, Caroline du Nord, a déclaré qu’il avait vu la créature il y a 32 ans.

” En premier lieu j’ai aprerçu ses yeux. Puis j’ai vu la tête en forme d’oval. Ensuite j’ai vu ses poils qui avaient une longueur d’environ 4 ou 5 pouces. J’ai vu son bras gauche courbé près de lui. Je pouvais voir chacun des doigts ainsi que son pouce,” a dit Lunsford. “Je ne l’ai jamais plus vu depuis et je ne suis jamais revenu pour le chercher.”

Lunsford a décidé maintenant qu’il était le temps de continuer la recherche.

Il organise une chasse dans les mêmes bois où il déclare avoir vu  un Bigfoot. Il espère que d’autres l’aideront à trouver sa preuve.

“Je ne veux pas vraiment le tuer, parce qu’il avait une occasion de m’emporter mais il ne l’a pas fait. il ne m’a pas molesté.”

La chasse de Lunsford est planifiée pour le 5 mars. Les chasseurs se donneront rendez-vous dans le Parking de Miller’s Creek Food Lion à midi sur l’Autoroute 16. Lunsford a précisé qu’ils iraient de là en longue caravane vers le lieu où débutera la recherche.

(d’après North Carolina’s WFMY News)

Ce contenu a été publié dans Brèves, Brèves Février 2011, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.