«Preuves irréfutables» de l’existence du Yéti, annoncent des scientifiques

Vue de l’Altaï

Une délégation internationale de scientifiques a collecté des « preuves irréfutables » de l’existence du yéti dans la région russe de Kemerovo, en Sibérie, a annoncé l’administration régionale sur son site internet.

« Lors d’une expédition dans la grotte Azasskaïa, les participants ont collecté des preuves irréfutables démontrant que « l’homme des neiges » vit dans la (contrée de la) Choria montagneuse« , explique le communiqué publié dimanche soir, sur la base des découvertes de chercheurs russe, américain, canadien, suédois et estonien.

« Des empreintes de l’homme des neiges, son antre supposée et différents marqueurs avec lesquels le yéti démarque son territoire ont été trouvés. Dans l’une des empreintes découvertes, le scientifique russe Anatoli Fokine a trouvé des poils appartenant potentiellement au yéti« , selon la même source.

Pour plus d’infos : http://www.liberation.fr/sciences/01012364771-preuves-irrefutables-de-l-existence-du-yeti-annoncent-des-scientifiques

Commentaires : On attend la suite avec impatience mais ça sent l’opération commerciale.

Cette entrée a été publiée dans Brèves, Brêves Décembre 2011, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.