La dépouille du monstre du Loch Ness aurait-elle été retrouvée ?

La dépouille du monstre du Loch Ness aurait-elle été retrouvée ?

Cadavre du monstre du Loch Ness 2016Un randonneur a découvert un squelette pour le moins étrange à deux pas du lac le plus célèbre des Highlands.

Alors qu’il promenait son chien, le randonneur a directement pensé à prendre des clichés de la carcasse sur laquelle il était tombée. Il se souvient s’être dit « Je l’ai trouvé. J’ai trouvé le monstre du Loch Ness. Le monstre légendaire est mort« , confie-t-il au journal anglais The Mirror.

Une fois postés sur Facebook, les clichés ont rapidement fait le tour de la toile. Dans les commentaires il était possible de lire certaines observations comme « c’est le corps d’une girafe ». La police est descendue sur place mais s’est abstenue de tout commentaire à l’heure d’écrire ces lignes. La dépouille du monstre légendaire aurait-elle été découverte ? Réponse dans les prochains jours.

(Pour retrouver l’article : La Dernière Heure)

Qu’en pensez-vous ?

Ce contenu a été publié dans Brèves, Brèves 2016, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La dépouille du monstre du Loch Ness aurait-elle été retrouvée ?

  1. Abepar dit :

    Cela sent le canular, le monstre du Loch Ness n’existant pas en tant qu’entité biologique, mais bien en tant que phénomène.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.