La dépouille du monstre du Loch Ness aurait-elle été retrouvée ?

La dépouille du monstre du Loch Ness aurait-elle été retrouvée ?

Cadavre du monstre du Loch Ness 2016Un randonneur a découvert un squelette pour le moins étrange à deux pas du lac le plus célèbre des Highlands.

Alors qu’il promenait son chien, le randonneur a directement pensé à prendre des clichés de la carcasse sur laquelle il était tombée. Il se souvient s’être dit « Je l’ai trouvé. J’ai trouvé le monstre du Loch Ness. Le monstre légendaire est mort« , confie-t-il au journal anglais The Mirror.

Une fois postés sur Facebook, les clichés ont rapidement fait le tour de la toile. Dans les commentaires il était possible de lire certaines observations comme « c’est le corps d’une girafe ». La police est descendue sur place mais s’est abstenue de tout commentaire à l’heure d’écrire ces lignes. La dépouille du monstre légendaire aurait-elle été découverte ? Réponse dans les prochains jours.

(Pour retrouver l’article : La Dernière Heure)

Qu’en pensez-vous ?

Cette entrée a été publiée dans Brèves, Brèves 2016, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La dépouille du monstre du Loch Ness aurait-elle été retrouvée ?

  1. Abepar dit :

    Cela sent le canular, le monstre du Loch Ness n’existant pas en tant qu’entité biologique, mais bien en tant que phénomène.