Sasquatch 2017 (Partie 4) : Sasquatch ou pas ?

Sasquatch 2017 (Partie 4) : Sasquatch ou pas ?

Hier, j’avais terminé la journée en plaçant trois nouvelles pommes au même endroit.

Les pommes ce matin avaient à nouveau disparu et c’est fébrilement que je relève mon piège optique.

Après des images sans intérêt (mes tests), je tombe enfin sur le coupable ! Il se photographie lui-même !

IMAG0125

Quant aux grincements, je n’ai toujours pas identifié l’origine, mais c’est animal et sans rapport avec notre ami velu, probablement un oiseau (un pic?).

Tiens, j’ai rencontré Scrat qui trimbalait son précieux gland.

J’ai placé un piège optique devant un trou d’eau où j’ai repéré des traces de cerfs….à défaut de Sasquatch j »espère avoir du cerf à me mettre sous la dent (c’est une image).

Cette nuit je dors au guesthouse…On verra si je prolonge ou non.

Une curieuse aventure m’est arrivée. j’étais assis dans ma voiture à tenter de réserver le guesthouse quand je vois un emballage intérieur vide d’un paquet de cookies se déplacer tout seul par petits à-coup sur le sol de la place passager.

Je crois rêver !

En fait non ! car j’aperçois ce qui me semble à première vue un hanneton pousser le morceau de plastique, mais lorsque, de la portière passager, je veux le prendre sur mon doigt pour le rendre à la forêt, je remarque que le hanneton est en fait un bourdon. Je tente de le déposer délicatement sur une feuille, mais il ne semble pas vouloir me quitter, quand soudain il me pique la main. Je ressens comme une légère piqûre d’ortie et au bout de 5 minutes la douleur (si je peux appeler cela ainsi) disparaît sans même un gonflement.

Voilà, les histoires du jour. Et toujours pas d’indice de présence de Sasquatch !

Cette entrée a été publiée dans Activités, Expéditions, Sasquatch Expeditions, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.