Rob Lowe jure avoir vu un Yéti (sic!)

Rob Lowe jure avoir vu un Yéti (sic!)

L'acteur Rob Lowe à l'Innovation Loft de New York, le 29 septembre 2016.Dans sa nouvelle émission de téléréalité, The Lowe Files, l’acteur américain  Rob Lowe part à la recherche de phénomènes étranges, un peu entre X-Files et Scooby-Doo.

Il n’a pas été déçu lorsqu’il s’est rendu dans les montagnes de l’Ozark avec ses fils, Matthew et John Owen, qui participent également à l’émission.

Comme il le raconte à Entertainment Weekly, ils ont croisé un Yéti (sic!), aussi appelé Bigfoot en anglais.

« Nous avons rencontré ce que les autochtones appellent le gorille des bois. J’ai bien conscience que ça semble fou, et que j’ai l’air d’un taré. Un gorille des bois, c’est comme ça qu’on appelle le Sasquatch ou Bigfoot, là-bas. Je me suis couché par terre. Je pensais qu’il allait me tuer. »

Au-delà du réel

Rob Lowe promet bien d’autres choses dans sa téléréalité qui sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 2 août.

« Nous avons filmé des choses incroyables. Rien n’est mis en scène, rien n’est fabriqué, ce ne sont pas des conneries. Je pense que les fantômes existent. J’ai traité le reste de ce que nous avons trouvé au cas par cas », a-t-il ajouté.

Passionné de phénomènes paranormaux, Rob Lowe espère prouver, caméra au poing, qu’il ne s’agit pas de fables.

« Je ne crois pas totalement à tout, mais j’aimerais y croire, parce que le monde serait certainement plus marrant et plus intéressant si les extraterrestres et Bigfoot existaient. C’est l’esprit de notre série », explique-t-il

(Pour retrouver l’article : 20 minutes.fr )

Cette entrée a été publiée dans Brèves, Brèves 2017, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.