(Crypto-culture) The Meg : requin, vous avez dit requin?

The Meg : requin, vous avez dit requin?

The MegJe viens de découvrir la bande-annonce de The Meg (En eaux troubles, pour le titre français), avec « The Mec » Jason Statham.

Après avoir mis en scène Rasta Rockett et les deux volets de la saga Benjamin Gates, le réalisateur américain Jon Turtletaub s’attaque aux monstres marins avec En Eaux Troubles (The Meg). Attendu dans nos salles le 15 août prochain, la première bande-annonce avec Jason Statham et Li Bingbing ne manque pas de mordant.

Tourné en Nouvelle-Zélande et en Chine, le film suit Jonas Taylor (Jason Statham), un sauveteur-plongeur, chargé de secourir un équipage d’un sous-marin, pris au piège au fond de l’Océan Pacifique, après avoir essuyé une attaque d’une créature gigantesque qu’on croyait disparue.

Or, il se trouve que Taylor s’est déjà retrouvé face-à-face avec le squale de 23m de long, quelques années auparavant.

Avec l’aide d’une océanographe (Li Bingbing), il va devoir surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les femmes et les hommes prisonniers de l’embarcation. Et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.

Le Pitch

Alors qu’un submersible est missionné par un programme international d’observation de la vie sous-marine, celui-ci se retrouve attaqué par une espèce de requin gigantesque que l’on pensait disparue. Le sous-marin qui a été bien endommagé par l’attaque se retrouve coincé au fin fond de l’océan Pacifique. L’équipage est alors pris au piège. C’est sans attendre que le Dr Minway Zhang, interprété par Winston Chao, fait appel au sauveteur plongeur Jonas Taylor (Jason Statham). Celui-ci doit alors sauver l’équipage face à la menace du requin géant qui est en fait un requin préhistorique de plus de 23 mètres de long. La créature est connue sous le nom de Megalodon et lui est plutôt familière. Car ce n’est pas la première fois que Taylor croise sa route. Le plongeur doit alors s’armer de courage et venir en aide à l’équipage coincé dans le submersible. Mais le monstre marin n’est jamais très loin…

En tout cas, Statham a bien préparé son personnage. En effet, lors d’une interview avec Entertainment Weekly, l’acteur a confié s’être vraiment baigné avec des requins au début de la préparation du film. L’équipe du tournage s’est rendue sur les Iles Fidji pour nourrir à la main des requins bouledogue de plus de 3 mètres de long ! Une expérience incroyable qui les a vite plongés dans l’ambiance.

Du suspens, de l’action et un affrontement de qualité entre ce gigantesque animal et ce sauveteur plongeur.

En attendant, rien de mieux que la bande-annonce du film pour nous faire trépigner d’impatience.

https://videohttpr.cineserie.com/videos/2018/04/76927_8.mp4?validfrom=1523446617&validto=1523461017&hash=BaXHOZNQIt9GtP9u3JmHhH%2FhQmU%3D

 

 

Ce contenu a été publié dans Brèves 2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.