Quoi de neuf sur la Planète Crypto? Il pense tirer sur Bigfoot, il s’agissait d’un chasseur

Quoi de neuf sur la Planète Crypto?

Il pense tirer sur Bigfoot, il s’agissait d’un chasseur

SasqsuatchDans l’État américain du Montana, un homme a tiré sur un chasseur de 27 ans. Comme justification,le tireur a expliqué qu’il pensait avoir ciblé un Bigfoot, créature d’apparence semblable au yéti.

La scène s’est déroulée le dimanche 16 décembre dernier dans le Montana (États-Unis). Un chasseur de 27 ans était en train d’installer des cibles quand il a entendu des balles siffler autour de lui. L’homme est parvenu à se cacher derrière un arbre pour échapper aux tirs qui continuaient d’être émis.

Au bout d’un certain temps, le chasseur a finalement pu faire face au tireur, qui lui a expliqué le pourquoi de son ciblage : “Je pensais que vous étiez Bigfoot [NDLR : créature légendaire aussi appelée sasquatch]”, a-t-il ainsi déclaré dans des propos rapportés par Idaho Statesman. “Je ne fais pas de l’entraînement sur cible, mais si je vois quelque chose qui ressemble à un Bigfoot, je lui tire dessus.

Confondu avec un Bigfoot, il refuse de porter plainte contre le tireur

La victime a pu assurer à son interlocuteur qu’elle n’était pas Bigfoot. Le tireur lui a alors conseillé de porter des vêtements de couleur orange à l’avenir, et le chasseur d’avoir acquiescé. Les autorités locales travaillent désormais à établir l’identité du tireur qui évoluait à bord d’un camion Ford F-150 noir.

Leo Dutton, shérif du comté de Lewis and Clark, a d’abord douté du témoignage de la victime. Parce que cette dernière ne s’est présentée à la police que la lendemain des faits, qu’elle n’a pas été en mesure de décrire précisément le tireur et aussi parce qu’elle a refusé de porter plainte contre lui.

Une femme a vécu une histoire similaire

Sauf qu’après que cette histoire a été publiée dans le Helena Independent Record, une femme a raconté avoir vécu une histoire similaire. Ce témoignage ne mentionnait pas de Bigfoot, mais bien un homme roulant à bord d’un F-150 noir.

Même si le shérif estime que sa population n’est pas en danger, “il est très préoccupant que cet individu se donne le droit de tirer sur tout ce qui pourrait ressembler à un Bigfoot”. Ce tireur pourrait faire l’objet d’une inculpation pour tentative d’homicide par négligence.

(D’après 24matins.fr , d’autres publications sur le sujet : francesoir.frohmymag.com)

Vous voulez en savoir davantage sur le Bigfoot ou Sasquatch ?

Téléchargez notre PDF ICI !!!

Ce contenu a été publié dans Brèves 2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.