Quoi de neuf sur la Planète Crypto : 12e apparition de Nessie cette année

Les observations du monstre du Loch Ness sont sur le point de marquer un record pour ce siècle après qu’un vacancier eut enregistré la 12ème apparition officielle ce mois-ci, ce qui porte les observations à 12, soit à peine trois de moins que le record de l’an dernier.

La dernière apparition de Nessie remonte à jeudi passé lorsque Richard Cobb, un sceptique, séjournait dans un pavillon de vacances situé près du Craigdarroch Inn à Foyers.

Vers 21 h 30, quelque chose a crevé la surface calme du loch et M. Cobb, âgé de 43 ans, en vacances avec son frère Colin, 46 ans, n’en est pas revenu.

Le père de trois enfants a déclaré: « Je viens au Loch Ness depuis 1992 et je sais à quoi ressemble un sillage de bateau. Mais il n’y avait pas de bateaux autour lorsque cette chose a fait surface.

Je n’ai jamais cru en Nessie – mais maintenant je n’en suis pas si sûr. Ce que j’ai vu était juste bizarre.

C’était une nuit calme et chaude et cette chose a brisé la surface à quelques centaines de mètres. Je ne pouvais pas distinguer de tête ou quoi que ce soit – mais il y avait quelque chose au milieu qui était différent du reste.

Je l’ai regardé pendant environ 90 secondes. C’était émouvant et puis la chose a disparu. Je ne crois pas que Nessie soit un dinosaure ou quoi que ce soit d’autre, mais il y a quelque chose dans le loch. »

Voilà une motivation supplémentaire pour venir assister à la conférence virtuelle que je donne ce soir à 20h (heure de Paris).

Dans cette conférence nous verrons ce que l’on doit penser de la fameuse Photo du Chirurgien (1934), de la photo de Peter MacNab (1955) et de plusieurs autres.

Lors de cette conférence, venez en apprendre davantage sur Nessie, le Monstre du Loch Ness

Pour vous inscrire c’est …<< ici ! >>

 ATTENTION ! Il n’y aura pas de rediffusion de la conférence !!!!!

Ce contenu a été publié dans Activités, Brèves, Brêves 2019, conférences publiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.