Image thermique d’un Bigfoot ? Une traque est organisée au Nouveau-Mexique

Image thermique d’un Bigfoot ? Une traque est organisée au Nouveau-Mexique

Une créature mystérieuse qui vivrait dans les bois au nord du Nouveau-Mexique a attiré l’attention d’une équipe de biologistes et de chercheurs qui croient avoir trouvé la preuve de l’existence du Bigfoot.

Récemment les membres du BFRO ont visité les Montagnes Jemez après que la vidéo thermale maniée par les étudiants d’un lycée eut capturé ce qui, selon eux, pourrait prouver publiquement l’existence du grand singe évasif.

Les étudiants qui sont les auteurs de la séquence qui montre une silhouette d’environ de 7 pieds de haut (2m13) disent qu’en 2011 ils avaient monté un projet dans les bois où ils l’ont filmée alors qu’elle se baladait le long d’une ligne de crête.

Le BFRO estime que la silhouette, que l’on voit légèrement recroquevillée en se déplaçant en mettant un pied devant l’autre, se trouvait à environ 140 yards (120m) de distance quand elle a été filmée.

Les cinéastes affirment que la vidéo a été prise dans une région reculée où aucun campeur ou randonneur ne se trouvait aux alentours.

“Aucun indice de la présence d’ours, de wapiti ou de cerf ne fut trouvé. La vidéo montre un grand corps, ayant plus de 7 pieds (2m13), une taille classique pour un Sasquatch”.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2325912/Hunt-Bigfoot-northern-New-Mexico-thermal-imaging-reveals-7-foot-tall-figure-stalking-mountainous-woods.html

Cette entrée a été publiée dans Brèves, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.