« Bigfoot Junior » sort au cinéma ce mercredi

« Bigfoot Junior » sort au cinéma ce mercredi

Adam, jeune garçon vivant seul avec sa mère et régulièrement harcelé à l’école, découvre que son père qu’il croyait mort est bel et bien vivant. Il décide de partir à sa recherche. La recherche de ses origines va se transformer en folle aventure. « Bigfoot Junior » a été présenté cette semaine au White Cinéma.

La Belgique regorge de talents et Ben Stassen en fait partie. À la tête de la société nWave Pictures, il réalise des films à la 3D époustouflante qui s’adressent principalement ux enfants. Après, entre autres, « Fly me to the moon », « Le voyage extraordinaire de Samy » et « Le manoir magique », voici « Bigfoot Junior », au cinéma mercredi.

Par ailleurs, les privilégiés ont eu l’occasion d’assister à un concert de Puggy, qui signe la bande-annonce de ce joli film d’animation.

Un travail de création que le groupe belge aux origines diverses avait déjà approché avec le film « Un jour mon père viendra » en 2012 mais qui est poussé dans le détail ici puisqu’il signe chaque note entendue dans « Bigfoot Junior ».

Nous vous ferons la critique du film quand nous l’aurons vu…

Cette entrée a été publiée dans Brèves, Brèves 2017, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.