CryptoCulture : Niall Horan et « Yéti & Compagnie »

CryptoCulture : Niall Horan et « Yéti & Compagnie »

Yéti et CompagnieVous avez sans doute déjà entendu parler du dessin animé canadien « Yéti & Compagnie  » (titre anglais: « Small Foot« ) qui sortira chez nous en octobre ? Non?

Alors voici le Synopsis…

Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n’existait que dans les contes : un humain !
Si c’est pour lui l’occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?

Niall Horan et « Yéti & Co »

Mais que vient faire Niall Horan – que je ne connaissais pas, excusez mon inculture – dans cette histoire?

J’apprends ainsi en consultant le Net que Niall Horan est un jeune chanteur et compositeur irlandais de 24 ans qui a été membre du boys band One Direction (ça, j’en ai entendu parler).

Il a signé certains morceaux de la bande originale du film et notamment « Finally Free » dont il nous offre un court extrait sur son compte Tweeter, accompagné d’un extrait du film, que vous trouverez ci-dessous ….

Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez (moi, j’aime assez)

Ce contenu a été publié dans Brèves 2018, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.