Des hommes sauvages et poilus… partout

On va poursuivre avec l’avant-dernier épisode de la série de la RTBF sur la cryptozoologie intitulée  » Du monstre du Loch Ness au Yéti« . Vous avez certainement déjà entendu parler du Yéti, l’Abominable Homme-des-neiges, ou encore du Bigfoot son cousin américain. Mais savez-vous que dans le monde entier, on recense des centaines, des milliers de témoignages de rencontres avec des  » hommes-singes  » ou des «  hommes sauvages  » ?
La liste est tellement longue qu’il est impossible de les passer tous en revue dans un seul article. Aussi, nous allons nous focaliser sur deux types d’hommes sauvages, d’hommes-singes, qui ont fait l’objet d’études sérieuses sur le terrain. Le premier s’appelle l’Almasty ou Kaptar et on peut le trouver dans les régions montagneuses du Caucase. Le deuxième, c’est le Barmanou, les populations locales des régions reculées du Pakistan l’aperçoivent de temps à autres. Venez les retrouver ici :
https://www.rtbf.be/lapremiere/article/detail_des-hommes-sauvages-et-poilus-partout?id=10775728

Ce contenu a été publié dans A écouter, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.