Almasty, un Yéti au Caucase ?

Des milliers de témoignages dans le Caucase se rapportant à l’existence d’un hominidé inconnu s’accumulent depuis des siècles. Le Caucase est la région où le nombre de rencontres avec la créature inconnue, nommée le plus souvent Almasty dans cette région montagneuse, est le plus important. Début 2013, un ami de Jean-Louis Maurette vivant à Moscou le contacte et lui propose de partir à l’aventure, histoire de s’aérer un peu et découvrir de nouveaux horizons, de préférence dans le Caucase. Maurette n’a pas besoin de chercher bien longtemps et lui propose : « Nous pourrions chercher l’Almasty ? ». Son ami adhère à l’idée. Le projet est lancé, ils partiront sur les traces du mystérieux Almasty ! Celles-ci se poursuivront de 2013 à 2019.

Ce contenu a été publié dans Activités, conférences publiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.