Quels sont les indices de la présence de Bigfoot ?

Le Bigfoot (ceci est un terme générique, bien sûr) vit caché et de façon discrète à l’abri des Hommes, mais il laisse néanmoins derrière lui des indices de son passage qu’il est nécessaire de reconnaître et de relever pour mener une recherche qui a des chances d’aboutir.

Lors de la conférence GRATUITE dimanche 01 mai à 20h00 vous allez tout savoir ou presque sur les éléments de terrain auxquels il faut faire attention pour reconnaître si des Bigfoots sont ou ont été présents dans la zone,

En effet, avoir une preuve irréfutable de l’existence du Bigfoot vous a peut-être déjà effleuré l’esprit depuis longtemps ?

Mais il y a des éléments auxquels il faut tenir compte lorsqu’on est sur le terrain, d’où l’organisation de cette conférence GRATUITE pour vous aider à y voir plus clair et répondre à toutes vos questions.

De plus si vous restez jusqu’à la fin de cette conférence, je vous offrirai un petit cadeau.

Rendez-vous dimanche 01 mai à 20h00

Inscrivez-vous MAINTENANT ICI !!! 

Ce contenu a été publié dans Activités, conférences publiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.