Comment reconnaître les traces de présence du loup?

Comment reconnaître les traces de présence du loup?

 

Comme  loupvous le savez si vous suivez les infos que je publie régulièrement ici depuis quelques semaines la Belgique est en effervescence car Canis lupus semble vouloir faire son retour dans notre pays, ce que nous attendions déjà depuis quelques années en vertu des informations qui nous parvenaient des pays limitrophes et de quelques observations du canidé dans le pays.
D’ailleurs le Soir Magazine a publié tout un article sur le sujet dans son numéro de la semaine passée.

Conférence sur le loup

Pour ceux que le sujet intéresse, le mercredi 7 février à 19h à Mundo-Namur, Rue Nanon, 98 – 5000 Namur (Belgique), le GT Loup organise une soirée consacrée à la reconnaissance des traces et indices de présence du loup. Anthony Kohler viendra notamment nous parler du Réseau Loup, comment reconnaître les traces de présence du loup ainsi qu’un point sur la présence de l’espèce en Belgique et dans les régions proches.

Voilà un sujet qui devrait aussi intéresser les aventuriers intrépides qui en mai-juin de cette année m‘accompagneront en Colombie Britannique (il y a encore de la place, mais réservez maintenant!), car nous aurons certainement la chance de voir des empreintes de loup, peut-être aussi d’en apercevoir ou d’en entendre (je parle d’expérience vécue).

Ce contenu a été publié dans Activités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.