On remet cela !

SasqsuatchSuite à la dernière conférence que j’ai donnée dimanche passé plusieurs personnes ont regretté de ne pas avoir eu l’occasion d’y assister pour diverses raisons personnelles.

Normalement je n’avais pas prévu d’en faire un remake, ni une rediffusion, mais –  bonne nouvelle ! –  je me suis dit que vous aimeriez assister à, non pas une rediffusion, mais à une nouvelle représentation de la conférence « 3 erreurs à éviter pour réussir à entrer en contact avec un Bigfoot lors d’une expédition ».

Pour rappel, donc il y a quelques temps je lisais un ouvrage (en anglais) sur la manière de mener une recherche de terrain sur le Bigfoot quand on est débutant et que l’on veut se lancer.

Même si je ne crois plus être tout-à-fait un débutant en la matière après une quinzaine d’expéditions, il est toujours bon de lire ce genre d’ouvrages car on y apprend toujours quelque chose et cela peut nous donner des idées ou des pistes de réflexion.  Ainsi je me souvenais de quelques événements que j’avais vécus lors de nos expéditions 2008 et 2009 et je les ai mis en parallèle avec ma lecture.

Dans la prochaine e-conférence (webinaire) GRATUITE, j’ai envie de partager avec vous 3 de ces moments et les erreurs que nous avions faites à ces occasions pour que – si vous décidez un jour de partir sur les traces du Bigfoot/Sasquatch – vous pensiez à ne pas les faire.

Ah ! j’aurai un cadeau, Le Manuel du Traqueur de Sasquatch Infaillible, à vous offrir lors de la conférence, ce qui vous aidera sur le terrain si un jour vous décidez de vous lancer vous aussi sur la piste du Bigfoot.

Voici un lien pour réserver votre place (Attention le logiciel ne peut prendre plus de 100 participants !), cliquez dessus :

« 3 erreurs à éviter pour réussir à entrer en contact avec un Bigfoot lors d’une expédition »

Ce contenu a été publié dans Activités, conférences publiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.