Cryptoactivité : « Du Yéti au Monstre du Loch Ness »

A-t-on des nouvelles preuves de l’existence de l’Homme Sauvage au Caucase ? Le Tigre de Tasmanie a-t-il survécu jusqu’à aujourd’hui ?

Au mois de septembre prochain, des scientifiques et des chercheurs venus de l’Europe entière se réuniront à Bruxelles pour vous faire part  – en exclusivité – de leurs récentes découvertes.

Sans trop vous en dévoiler avant cet événement qui s’annonce aussi exceptionnel que passionnant, laissez-moi vous dire que vous allez y découvrir des informations inédites et exceptionnelles.

Le Thylacine a-t-il à nouveau été observé alors qu’on le disait disparu ? Y a-t-il de nouveaux faits sur le Monstre du Loch Ness … Et bien d’autres surprises vous y attendent…

Il s’agit d’un événement unique en Francophonie pendant lequel vous recevrez de nouvelles informations dont, à n’en pas douter, certaines n’ont encore jamais été dévoilées au grand public à ce jour. Vous serez donc parmi les premiers à en prendre connaissance.

2 jours exceptionnels consacrés à la Cryptozoologie et aux Cryptides, voilà ce qui vous attend !

Venez découvrir le programme ici >>

 

Ce contenu a été publié dans Activités, Colloques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.