Sur les traces du Bigfoot : « The Journey », la bande-annonce

 

 

The Journey est la suite de la mini-série Sur les traces du Bigfoot. Seth Breedlove dirige l’équipe de la maison de production indépendante Small Town Monsters qui s’est enfoncée dans les Adirondacks à la recherche de Sasquatch.

Aujourd’hui il présente la première bande-annonce de The Journey, le film qui montre des séquences épiques sur les recherches effrayantes auxquelles l’équipe a été confrontée.

Breedlove et son équipe se sont rendus dans les Adirondacks au nord de l’État de New York l’été dernier pour une semaine intensive et remplie d’aventures à la recherche du Sasquatch.  Le voyage comprenait plusieurs jours et nuits dans les forêts du nord de l’État de New York et de l’ouest du Massachusetts.

The Journey creuse le thème de Bigfoot, mais aussi ce qui pousse les gens à passer leur vie à la recherche d’une créature dont beaucoup pensent qu’elle n’existe pas. En cours de route, ils se sont arrêtés à Whitehall, dans l’État de New York, où s’est passé un incident impliquant plusieurs membres des forces de l’ordre qui affirment avoir vu un Bigfoot dans un champ près d’une route rurale.

L’équipe aurait vécu plusieurs expériences inhabituelles au cours de ses diverses recherches nocturnes près du lac George, de Whitehall et à l’ouest du Massachusetts que l’on retrouve dans The Journey.

Petit rappel

Si vous aussi vous désirez vivre une aventure extraordinaire sur la Piste du Bigfoot/Sasquatch, venez participer à notre prochaine expédition en Colombie-Britannique (Canada).

Renseignez-vous (cela ne coûte rien !) et réservez votre place en priorité ci-dessous :

SasquatchSafari 2021

Ce contenu a été publié dans Brèves, Brèves 2021, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.