Sasquatch : Une 2e chance !

Seconde empreinte d’enfant Bigfoot ?

Oui ! je sais ! Dimanche j’ai clôturé la promotion pour le prochain SasquatchSafari !

Mais voilà, dimanche soir j’ai été contacté par une journaliste du journal flamand « Het Gazet van Antwerpen » qui désirait publier un article au sujet du prochain SasquatchSafari.

Suite à l’article de  » Het Gazet van Antwerpen » (l’article en néerlandais n’est disponible que pour les abonnés, mais j’en possède une copie), j’ai reçu les premières demandes de renseignements pour SasquatchSafari 2023.

Et puis, ce matin plusieurs journalistes flamands qui ont aussi lu l’aricle de « Het Gazet van Antwerpen » m’ont contacté pour une interview. Donc il se pourrait que d’autres demandent viennent demain et les jours suivants et que bientôt peut-être toutes les places encore disponibles soient réservées.

C’est pour cela que j’ai décidé de rouvrir les inscriptions, avec une nouvelle promotion, pour que tu saisisses une nouvelle chance de réserver ta place pour le SasquatchSafari.

Mais elle ne restera que jusque demain soir à minuit !

Je te rappelle aussi que je ne prendrai que 8 participants M-O-T-I-V-E-S maximum : donc premier réservé, premier servi ! Et j’ai déjà des candidats sérieux !

Pour réserver il te suffit de cliquer  ICI

J’espère que tu seras de ceux qui pourront vivre leur Aventure Extraordinaire.

Ce contenu a été publié dans Activités, Crypto-safari, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.